750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 02:33

mini.jpg

wedding-gold.jpg


Mini wedding cake fait lors des fiançailles de ma pêtite soeur  en novembre dernier,le "thème" du mariage etait or et blanc  et la déco de la salle avait une dominante de noeuds , d'ou celui sur le gâteau !
Il est fourré d'une crème pâtissière au citron et de Framboises ,une merveilleuse alliance ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> magnifique gâteau macha Allah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourrais -je avoir les tarifs par mail pour un gâteau comme celui-ci avec un décor naissance et les tarifsdes mkhabez naissances aussi,barakAllahou fikii<br />
Répondre
H
<br /> magnifique tres belle réalisation<br />
Répondre
L
<br /> waouuhhh!!!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique!!!!<br />
Répondre
S
<br /> toujours de sublimes realisations!!!mille bravosssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> et ton blog est superbe une vrai mine d'or<br />
Répondre