750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 03:18

IMGP0972IMGP0973

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salamou alaykoum  <br /> <br /> <br /> machaallah c'est trés beau comme decoration c'st la première fois que je vois des gateaux  décorer de cette façons pour une naissance vous vous étes surpasser je vous souhaite une bonne<br /> continuation . <br /> <br /> <br /> salam sousou 94<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique!!!!! comment se procurer se moule ou rouleau svp?????? merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime, que dire d'autre! yatik essaha, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> machaAllah ils sont très jolies et ont l'air en plus appetissant j'en ai l'eau à la bouche Allah te présèrve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont super beaux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre