750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 11:58
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je peux savoir si vous avez un magasin ou chè pa pour venir achetez psk je trouve tt sa tres jolie mais je voulez la recette c elle qui m'interesse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je n'ai aps de magasin désolée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour anissa , voila je vous remercier pour se blog je trouve tes gateaux superbe est bien fais je vous souhaite une trés bonne contunuation ! voila bon chance !!
Répondre
<br /> Bonjour Minna<br /> <br /> C'est moi qui vous remerci beaucoup de m'encourager,<br /> ça me fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
je voudrais en commander 10 et je peux attendre une semaine
Répondre
<br /> Je vous invite à entrer en contact avec moi directement,<br /> <br /> en vous remerciant;<br /> <br /> anissa<br /> <br /> <br />
D
bonjour anissa<br /> j'ai entendu parler de ton blog par des amis à moi qui m'ont dit que tu avais des doigts de fée.je confirme!je trouve tes gateaux magnifiques et tres raffinés.alors continues comme ça,qui sait peut être un jour tu auras ta petite entreprise!<br /> bisous gourmands!!!
Répondre
M
vraiment superbes tes pâtisseries!!bravo!! bises micheline
Répondre