750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 07:49
Salam alikoum/Bonjour à tous !

Ca y est j'ouvre enfin ma boutique !  
Plus besoin de passer commande , vous pourrez dégustez mes pâtisseries orientales dans notre futur salon de thé ,dont l'ouverture se veut imminente dans les prochaines semaines !
Suivez l'évolution sur le compte facebook: Pause Gourmande Vénissieux


 flyer pause gourmande

 

 

Pause Gourmande Vénissieux

Créez votre badge

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Qu'Allah te facilite ukhtî, j'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> MABROUK!!!<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te facilite et te fasse reussir inchalah.<br /> <br /> <br /> En + que pr les femmes, machalah***<br />
Répondre
L
<br /> allaf mabrouk! maleheureusement je ne pourrai pas venir déguster tes délices! suis trop loin moi!!! snif snif!!!! je te souhaite beaucoup de succés inchallah  bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo oukhti ! Allah y sehel laki !<br />
Répondre