750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:41

IMGP0419

IMGP0418

IMGP0417IMGP0416

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> aselemou alayki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a cb reviendrer ceplateau stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wa aleyki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'invite a m'envoyer un mail a anissa349@hotmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barakALLAHOU fiki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai un seul mots à vous dire "macha alah" bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup c'est tres gentil :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Franchement , très belle réalisation yartik a saha ! Vive les arabes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allahi selmek lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir anissa, je découvre ton blog, il est superbe!! dommage que t'es trop loin de chez moi sinon j'aurai été interessée par tes cours! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Tu vis ou?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salem alikoum et barakallahou fik pour toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir quel genre de biscuit tu as fait pour les biberons et les poucettes,et aussi la tailles de ces gateaux!<br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alikoum salam<br /> <br /> <br /> wa fiki barakALLAH,c sont des sablé auxquels  je n'ai pas mis de levure ,leur taiilles est d'environ 6 cm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />