750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 13:51
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
as salam'alaikoum <br /> <br /> je viens de commander ce gateau, et je tient à préciser que l'effet " damier" à fais son effet ! tous le monde à trouver très original et surtout trèèès bon ! <br /> je commanderais d'autre gateaux incha Allah.
Répondre
I
Salam aleykoum<br /> <br /> Rolala....<br /> c'est magnifique ce que tu fais ma soeur macha'Allah<br /> <br /> mais dis moi , tu es où ?<br /> tu livres ?<br /> bref... tiens moi au courant incha'Allah<br /> <br /> Prends soin de toi ma soeur<br /> <br /> qu'Allah met la Baraka sur ton commerce <br /> AMIN<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Salam
Répondre
A
alikoum salam<br /> je te remerci ma soeur !!!<br /> je suis sur lyon,il m'est arriver de livrer effectivement <br /> au plaisir oukhty