750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les gourmandises de Nanoussa
  • : Gâteaux sur commande pour tout vos évènements mariages,bâptèmes,anniversaires etc... contact:anissa349@hotmail.com tel 06 58 37 18 86
  • Contact

gourmandise69 sur facebook

Retrouvez quelques une de mes recettes sur ma page facebook!

Cliquez içi:

 

Moments d'orient

 

halal en danger

halal en danger, hallal viande

sianat prêt à porter

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:17

décoration arum en pâte d'amande

trianon idées déco
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salam aleyki oukhtyc'est ou que j'ai ecrit ALLAH sur un gâteau?ALLAOU a'lam
Répondre
A
salam alayki ma soeurtes gateaux sont tres beaux mais cela me fait bizarre de voir le nom de Allah ecrit et qu'apres on le mange ... Sachant quon doit pas jeter a la poubelle les papier avec ecrit Allah etc...Allahou a3leme
Répondre
<br /> wa alyki salam ma soeur<br /> <br /> je te remerci<br /> <br /> j'ai bien fait attention a ne pas ecrire "ALLAH" sur un de mes gateaux<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br />